• Mon make-up naturel et bio de l'été !

    Coucou, 

    Aujourd'hui nous allons parler maquillage ! En été, et d'une manière générale, je me maquille très peu. Il faut que ce soit efficace et surtout rapide ! Avec une bonne alimentation et les compléments alimentaires Aime, ma peau a peu d'imperfections et avec le soleil j'ai le teint plutôt halé ! J'essaye de n'utiliser que des produits naturels, bio, et non testés sur les animaux. 

    Mon make-up naturel et bio de l'été !

    Je commence par un peu d'hydrolat de menthe poivrée, frais pour réveiller la peau. Je passe ensuite un peu de lotion purifiante peau nette de caudalie et un fluide hydratant et matifiant vinosource de caudalie. 

    Mon make-up naturel et bio de l'été ! J'applique une crème solaire teintée sur l'ensemble du visage, on allie protection et camouflage des imperfections. La crème Acorelle dorée est parfaite! Elle est bio, protège bien (indice 30) et les pigments présents donnent un effet bonne mine. Comme la peau peut ensuite avoir tendance à briller, j'utilise  une poudre matifiante, la je suis allée vers la simplicité avec une poudre de microsphères de silice que j'applique sur l'ensemble du visage. Elle matifie parfaitement la peau, donne un effet velouté et à moindre cout (3,5 €). Je finalise ensuite avec la poudre mosaïque de couleur caramel pour illuminer le teint, un like bio de la poudre de Guerlain... 

     

    Je mets ensuite un peu de crayon noir sur les yeux et de mascara révolution de la marque couleur caramel pour intensifier le regard. POur ne rien gâcher, il est bio certifié ecocert et vegan !   

    Et ... c'est tout ... Simple, bio et efficace ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :