• Les compléments alimentaires AIME

    Hello

    Aujourd'hui, nous allons parler beauté ! Chez moi, beauté rime avec santé car je reste persuadée que l'alimentation, l'activité et le style de vie ont un rôle déterminant. En effet, je remarque que depuis que j'ai changer ma façon de m'alimenter en privilégiant les produits les plus naturels et non transformés possible, je ne suis quasiment plus malade et ma peau est plus belle. 

    Il y a quelques temps, j'ai découvert les compléments alimentaires AIME qui sont tout à fait dans cet état d'esprit !  J'ai commencé ma cure en février et je pense avoir assez de recul pour faire un bilan. 

    Les compléments alimentaires AIME

    Les compléments alimentaires se présentent sous forme de gélules dans un pot en plastique. Il existe trois gammes : Pure glow, French Glow et Urban glow. Chacun étant adapté a un type de peau : 

    • le French Glow pour les peaux sèches ou souffrant de rosacée
    • l'Urban Glow : riche en anti-oxydant, pour toutes les peaux et particulièrement les citadines.
    • le Pure Glow : pour les peaux à problèmes qui purifie en profondeur.

    Chaque gamme contient des probiotiques qui permettent de maintenir l'équilibre de la flore intestinale. 

    J'ai choisi le Pure Glow car ma peau est sensible et réactive, mais j'ai souvent des petits boutons. Hors, ma peau supporte difficilement les produits pour traiter les boutons car trop sensible. 

    La cure est très simple à suivre : 2 géllules tous les matins, à jeun avec un verre d'eau. 

    Les compléments alimentaires AIME

    Mon bilan : je n'ai quasiment plus de boutons sur le visage, cela peut parfois arriver en période de règles mais cela reste anecdotique si l'on compare avant la cure. L'aspect de ma peau s'est amélioré : moins de rougeurs et de sensibilité, les pores sont plus resserrés. Mon esthéticienne a même remarqué une amélioration ! Je ne mets quasiment plus de fond de teint, en été une simple crème solaire teintée suffit. 

    J'ai donc choisi l'abonnement mensuel qui permet de faire 10% d'économie soir 27€ par mois. Cela fait un petit budget mais rapidement compensé par les économies faites en n'ayant plus besoin des produits anti-acné, fond de teint et autres ....

    Depuis peu, les recharges mensuelles arrivent conditionnées dans des petits sacs réutilisables plutôt que dans le pot en plastique. Il suffit alors de recharger son pot ! Une belle initiative dans l'esprit 0 déchet ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :