• J'ai testé le Bikini Express de Valérie Orsoni

    Hello,

    J'ai testé le Bikini Express de Valérie Orsoni     Comme tous les ans, l'été est là et il est temps d'éliminer les petits kilos de cet hiver .... J'ai donc décidé de tester le Bikini Express de Valérie Orsoni. C'est un programme court : 15 jours, qui promet un corps de rêve !

    Présentation 

       Ce programme allie sport et alimentation pour des résultats rapides ! On reçoit un ebook très complet avec 15 jours de menus et les recettes associées ainsi que 15 séances de hits avec des exercices inédits et de nombreux conseils.

     

         Tous les exercices sont détaillés sur le ebook ainsi qu'en vidéo sur la page facebook du groupe dédié. En effet, il y a un groupe secret sur facebook où l'on peut partager son expérience, poser toutes les questions que l'on souhaite ainsi qu'une foire aux questions journalières avec des réponses de Valérie Orsoni.

    Bilan et ressenti ! 

        J'ai testé le Bikini Express de Valérie Orsoni J'ai adoré ce programme ! Il est assez strict en ce qui concerne la nutrition mais les recettes proposées sont excellentes, originales et très gourmandes ! On ne ressent aucune sensation de faim ou de manque. Les recettes sont très faciles et rapides à réaliser ce qui ne gâche rien ... Ma plus belle découverte est le lait magique, une boisson pleine de macro et micronutriments. 

     

         

         En ce qui concerne la partie sportive, ce programme nous force à être toujours en action : le hit de 20 min est intense et efficace : on ressort bien transpirantes mais on ne voit pas le temps passer. Certains exercices sont assez difficiles mais on évolue très vite : en 2ème semaine, j'ai réussi des exercices m'ayant posé des soucis la 1ère semaine .... J'ai complété le programme avec 10 min d'abdos de son programme objectif ventre plat ainsi qu'une séance cardio pour atteindre au moins 10000 pas par jour. 

        Après 15 jours, mon bilan est plus que positif ! Je suis en pleine forme et pleine d'énergie. J'ai perdu 2 kilos ainsi 2 cm de tour de taille, 2 cm de tour de cuisse. Mes abdos sont de plus en plus dessinés et j'ai moins de cellulite. Pourtant je n'ai pas suivi le programme à la lettre : je me suis autorisé quelques repas un peu plus riche le week-end ... 

         On est bien dans le respect du contrat : programme top pour celles qui ont peu de temps pour elles ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :